Eau et rein

France : Boire beaucoup d’eau protège-t-il vos reins ?

Eau et rein : Boire beaucoup d’eau protège-t-il vos reins ? C’est une idée très répandue: boire beaucoup d’eau permettrait de «nettoyer» l’organisme en aidant les reins à éliminer les toxines. Certes, l’eau est indispensable au fonctionnement normal du corps humain, puisqu’elle en représente environ 60 %. Mais cela ne signifie pas qu’elle a un effet thérapeutique, comme on le prétend souvent.

Prière Nous Joindre 

Nous joindre directement sur WhatsApp pour vos commandes: Cliquez ici +22966067770 

HOUEDANOU Yannick

Privilégier l’eau sans aucun sucre  /  Eau et rein : Boire beaucoup d’eau protège-t-il vos reins ?

Des chercheurs britanniques ont comparé l’hydratation avec 13 boissons différentes (eau, boissons gazeuses, boissons énergisantes, jus de fruits, bière, café, thé, lait et liquide de réhydratation) chez des volontaires en bonne santé âgés de 18 à 35 ans en examinant attentivement leur urine. Les résultats ont montré que seuls le liquide de réhydratation (contenant de petites quantités de sucre, de sodium et de potassium) et le lait étaient supérieurs à l’eau.

En particulier, il a été confirmé que « les électrolytes tels que le sodium et le potassium contribuent à l’hydratation, mais inversement, les calories contenues, par exemple, dans les boissons sucrées ralentissent la vidange gastrique et donc la miction ». De nombreux nutritionnistes recommandent donc de boire de l’eau sans sucre. Le sucre peut en effet entraîner une prise de poids et endommager les dents. Le liquide de réhydratation, quant à lui, comme son nom l’indique, est destiné aux situations de crise et est principalement prescrit aux enfants gravement déshydratés.

Nous joindre directement sur WhatsApp pour vos commandes: Cliquez ici +22966067770 

HOUEDANOU Yannick

Boire… aussitôt que l’on a soif  / Eau et rein : Boire beaucoup d’eau protège-t-il vos reins ?

En d’autres termes, le conseil pour tous est de boire dès que l’on a soif. La couleur de l’urine peut être un bon indicateur : si elle est très foncée, il faut boire plus d’eau ; si elle est presque claire, c’est que l’on a bu suffisamment. Chez les personnes âgées, qui transpirent moins et dont l’élimination rénale est plus lente, une hyperhydratation peut survenir en cas de canicule, bien que cela soit rare. Cependant, comme le rappelle le Dr Pilar Galan, « en cas de canicule, il faut veiller à boire suffisamment d’eau, environ 1,5 litre par jour, tout en se rafraîchissant à l’aide d’un ventilateur ou d’un brumisateur ».

TRAITEMENT NATUREL DISPONIBLE

https://pharmabio-sante.com/produit/traitement-005-diabete-soigner-diabete-au-canada/

https://pharmabio-sante.com/produit/traitement-011-hepatite-b-recette-naturelle-contre-hepatite-b/

Traitement 006: Comment soigner l’hypertension en Afrique

Traitement 003: Comment Soigner Trompes Bouchées au Cameroun

Traitement 022: Quel rôle pour le traitement d’azoospermie ?

Traitement 020: Ménopause Précoce Soin CONTRE Ménopause Précoce

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier
Conversation
1
EN LIGNE 24h/24h
Mme/ Mr Comment puis je vous aider ?