COVID‑19 au CANADA

Réflexion sur la situation actuelle de la période de pandémie de COVID‑19 au CANADA

COVID‑19 au CANADA Cette étude explore la relation entre le soutien émotionnel, le risque perçu et les résultats en matière de santé mentale chez les travailleurs de la santé, qui font face à des taux élevés d’épuisement professionnel et de détresse mentale depuis le début de la pandémie de COVID‑19.

Prière Nous Joindre 

HOUEDANOU Yannick

Introduction

La pandémie de COVID-19 a eu de graves répercussions sur le bien-être physique et mental des travailleurs de la santé1-3 . Les effets ont été similaires à ceux observés précédemment lors des épidémies de syndrome respiratoire aigu sévère (SRAS), de syndrome respiratoire du Moyen-Orient (MERS) et d’infection par le virus Ebola. Ces dernières années, de nombreux professionnels de la santé ont choisi de quitter le marché du travail, ce qui compromet le système de prestation de soins de santé et la nécessité de se préparer à d’éventuelles maladies infectieuses et autres crises sanitaires. Par conséquent, alors que la pandémie se poursuit, il est urgent de mieux comprendre la nature et l’étendue du soutien disponible et la capacité des professionnels de la santé à soulager la détresse. Le soutien émotionnel et social peut être efficace pour réduire la dépression, l’anxiété et d’autres formes de détresse psychologique et logique associées à des événements traumatisants. Le soutien peut être formel, comme le soutien instrumental et informatif des prestataires de soins de santé et des professionnels de la santé mentale, ou informel, comme le soutien psychologique de la famille, des amis et des collègues. effets psychologiques négatifs anticipés se sont produits. Le stress subi par les travailleurs de la santé au cours de cette pandémie est reconnu, mais les formes optimales de soutien pour y faire face doivent encore être mieux comprises. L’objectif de cette étude descriptive et exploratoire est d’identifier l’impact du soutien émotionnel et du soutien pratique, tel que le contrôle des infections, pour protéger les travailleurs de la santé.

Nous joindre directement sur WhatsApp pour vos commandes: Cliquez ici +22966067770 

HOUEDANOU Yannick

Méthodologie COVID‑19 au CANADA

Une enquête transversale en ligne a été menée pendant la première vague de la pandémie de COVID-19 auprès de professionnels de la santé travaillant dans divers centres de la région du Grand Toronto (Ontario, Canada) afin d’évaluer les stratégies d’adaptation, la confiance dans la lutte contre les infections, l’impact de l’emploi précédent pendant l’épidémie de SRAS de 2003, et le soutien émotionnel Les résultats de l’enquête sont les suivants. La santé mentale a été évaluée à l’aide de l’échelle du trouble anxieux généralisé (GAD-7), de l’échelle de l’impact des événements (IES-R) et du questionnaire sur la santé des patients (PHQ-9).

Nous joindre directement sur WhatsApp pour vos commandes: Cliquez ici +22966067770 

HOUEDANOU Yannick

Conclusion COVID‑19 au CANADA

Les sources informelles de soutien, en particulier la famille, les amis et les collègues, jouent un rôle important dans l’atténuation de la détresse et devraient être encouragées et utilisées davantage par les travailleurs de la santé

TRAITEMENT NATUREL DISPONIBLE

https://pharmabio-sante.com/produit/traitement-005-diabete-soigner-diabete-au-canada/

https://pharmabio-sante.com/produit/traitement-011-hepatite-b-recette-naturelle-contre-hepatite-b/

Traitement 006: Comment soigner l’hypertension en Afrique

Traitement 003: Comment Soigner Trompes Bouchées au Cameroun

Traitement 022: Quel rôle pour le traitement d’azoospermie ?

Traitement 020: Ménopause Précoce Soin CONTRE Ménopause Précoce

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier
Conversation
1
EN LIGNE 24h/24h
Mme/ Mr Comment puis je vous aider ?