Comment soigner les hémorroïdes naturellement : Les hémorroïdes font partie des affections généralement mineures associées à la grossesse et à l’accouchement, mais elles peuvent survenir à tout moment chez les deux sexes.
Nous joindre directement sur WhatsApp pour vos commandes: Cliquez ici +22966067770
Qu’est-ce qu’une hémorroïde ? Comment soigner les hémorroïdes naturellement
Les hémorroïdes se situent dans la région anale et sont constituées d’un réseau de vaisseaux sanguins, veineux et artériels. Ces vaisseaux irriguent en temps normal la région anale. La crise hémorroïdaire survient quand ils deviennent gonflés et irrités.
Dans le langage courant, on parle souvent d’hémorroïdes pour désigner la maladie hémorroïdaire.
Nous joindre directement sur WhatsApp pour vos commandes: Cliquez ici +22966067770
Hémorroïde interne ou hémorroïde externe : quelle est la différence ?
Classiquement, on distingue :
- Les hémorroïdes externes : sous la peau de l’orifice de l’anus ;
- Les hémorroïdes internes : situées plus profondément et plus haut sous la muqueuse du canal anal.
Dans la grande majorité des cas, les hémorroïdes sont passagères et bénignes, souvent liées à des circonstances particulières (constipation, grossesse, accouchement, stress, alimentation inadaptée…). Mais elles provoquent des douleurs et une gêne importante.
Hommes, comme femmes, peuvent être touchés par les hémorroïdes. Certains facteurs peuvent favoriser leur survenue : certaines périodes de la vie des femmes, l’âge, les troubles du transit intestinal, le surpoids et l’obésité, la pratique de certains sports, le port d’objets lourds, ou encore la consommation d’alcool.
Nous joindre directement sur WhatsApp pour vos commandes: Cliquez ici +22966067770
Soulager les hémorroïdes avec un traitement naturel extérieur
Les hémorroïdes externes se produisent dans les veines situées à l’extérieur et autour de l’anus, tandis que les hémorroïdes internes concernent les veines de la paroi du rectum.
Bains chauds au vinaigre de cidre
Les bains chauds, que ce soit dans une baignoire remplie ou juste un bain de siège, peuvent aider à soulager les démangeaisons, les irritations et les spasmes des muscles du sphincter. Un bain de siège consiste à utiliser une cuvette peu profonde remplie d’eau chaude qui s’adapte souvent au siège des toilettes. On peut le trouver dans de nombreuses pharmacies. Vous pouvez également remplir une baignoire de quelques centimètres d’eau et vous y asseoir. Essayez de prendre un bain de siège de 20 minutes après chaque selle, puis d’autres bains de siège deux ou trois fois par jour. Comment soigner les hémorroïdes naturellement
Nous joindre directement sur WhatsApp pour vos commandes: Cliquez ici +22966067770
Appliquer une crème à l’aloe Vera : Comment soigner les hémorroïdes naturellement
Une crème à l’aloe vera peut être utilisée par voie topique (sur la peau) pour soulager les hémorroïdes. Le gel d’aloe vera, appliqué localement, apaisera la douleur grâce à son effet fraîcheur. Ses propriétés cicatrisantes et décongestionnantes sont aussi bénéfiques. Il est recommandé de faire un test avec une petite quantité de gel dans un premier temps. Comment soigner les hémorroïdes naturellement
Service de renseignement
Pour tout vos désire d’achat ou de renseignement: Contacter nous ici ou visiter plus notre site pharmabio-sante.com Vous pouvez toutefois échanger de votre problème de santé avec un conseiller médical.