Comment soigner naturellement Fibrome Synéchie

Traitements non conventionnel des fibromes utérins : Traitement Naturel d’un fibrome utérin

Traitement Naturel d’un fibrome utérin Appelés léiomyomes léiomyomes, léiomyomes et fibromes utérins, ce sont des tumeurs bénignes de l’utérus provenant de cellules musculaires lisses, que l’on trouve le plus souvent dans le tractus génital féminin. Elles touchent 20 à 30 femmes de plus de 30 ans et sont particulièrement fréquentes après 40 ans. Ils régressent généralement spontanément après la ménopause. Ils apparaissent individuellement mais sont souvent multiples (70 cas). Les symptômes sont observés dans 20 à 50 cas, variables selon le type de fibrome, avec parfois un impact important sur la qualité de vie.

Prière Nous Joindre 

Nous joindre directement sur WhatsApp pour vos commandes: Cliquez ici +22966067770

Objectifs : Traitement Naturel d’un fibrome utérin

Les objectifs fixés pour cette fiche « Pertinence des soins » destinée aux professionnels et aux femmes sont de préciser :

  • la stratégie de traitement des fibromes utérins, les indications de recours aux traitements non médicamenteux ;
  • les alternatives possibles (hystérectomie, myomectomie, embolisation des artères utérines), les bénéfices, risques associés ;
  • les critères pris en compte pour sélectionner les propositions de traitement ;
  • les modalités suivant lesquelles la démarche de décision médicale partagée du choix de traitement pourra s’organiser.

Cette fiche complètera les outils existants d’information et d’aide aux choix de traitement déjà élaborés et destinés aux femmes.

Nous joindre directement sur WhatsApp pour vos commandes: Cliquez ici +22966067770

Réduire les sources d’œstrogènes pour soigner un fibrome sans chirurgie

Les fibromes utérins sont le résultat d’un déséquilibre hormonal : la production d’œstrogènes est excessive, et celles de progestérones insuffisante. Pour empêcher la croissance des fibromes, il faut donc les priver de leur nourriture principale, les œstrogènes. Or, les œstrogènes sont partout ! Dans la graisse des quelques kilos en trop dont on aimerait se débarrasser, dans les aliments, dans les médicaments…

Rendez-vous chez votre médecin pour faire un bilan hormonal et évaluer votre taux d’œstrogènes. Il est trop élevé ? Pas de panique ! La première phase de notre traitement naturel contre les fibromes utérins sera de diminuer les sources d’œstrogènes.

Voici les actions à mettre en place :

  • Revoir le contenu de votre assiette en limitant les graisses animales – adieu le gros steak de 300 grammes – et en consommant avec modération les aliments riches en phytoœstrogènes comme le soja ou la bière.
  • Perdre du poids – et surtout de la graisse – pour déloger les stocks d’œstrogènes qui y sont lovés.
  • Faire de l’exercice régulièrement pour améliorer la circulation et favoriser l’élimination des déchets. À vos baskets !

Stimulez la circulation à l’aide de massages. Enfin une action que vous allez toutes aimer !

Nous joindre directement sur WhatsApp pour vos commandes: Cliquez ici +22966067770

Les plantes médicinales : un traitement 100 % naturel contre le fibrome utérin

Vous cherchez un traitement naturel contre le fibrome utérin ? Les tisanes de plantes sont des alliées de choix contre les règles douloureuses, mais aussi contre les fibromes. Mais pas n’importe lesquelles !

Voici les plantes recommandées pour guérir les fibromes utérins naturellement :

  • Le gattilier : stimulant la production de progestérone, il rééquilibre la balance hormonale de façon naturelle ;
  • L’achillée : antioxydante, cette plante décongestionne le petit bassin. Elle a également une action anti-inflammatoire.
  • La vigne rouge lutte contre l’insuffisance veineuse et a un effet antihémorragique. Elle permet donc de diminuer les saignements menstruels. Un vrai soulagement en cas de règles trop abondantes ! Malheureusement, les saignements peuvent également se produire en dehors des règles. Pour une protection efficace et naturelle à tout moment, adoptez les culottes menstruelles.
  • Le romarin : il draine le foie et favorise l’élimination des hormones en surplus.
  • La grande ortie : anti-inflammatoire, antidouleur, hémostatique et reminéralisante, ce traitement naturel contre les fibromes agit sur de nombreux symptômes.

Astuce : pour intensifier l’action de ces plantes, faites une cure de vitamines E. Anti-oxydante, elles régulent naturellement les troubles hormonaux.

Service de renseignement

Pour tout vos désire d’achat ou de renseignement: Contacter nous ici ou visiter plus notre site pharmabio-sante.com Vous pouvez toutefois échanger de votre problème de santé avec un conseiller médical.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier
Conversation
1
EN LIGNE 24h/24h
Mme/ Mr Comment puis je vous aider ?