Roi des Herbes et Condylomes Traitement Naturel par les plantes

Roi des Herbes et Condylomes Traitement

Roi des Herbes et Condylomes : Les condylomes sont considérées comme la plus fréquente des infections sexuellement transmissibles d’origine virale.  Attention à ne pas confondre, au niveau du col de l’utérus, des condylomes avec une dysplasie qui se caractérise par des lésions plus ou moins modérées, dites « de bas ou de haut grade ».  La plupart de la population sera atteinte du VPH à un moment donné, mais presque aucun d’entre nous ne comprend ce que c’est vraiment. Et la stigmatisation permanente, grâce à ses liens avec le cancer et les IST, laisse les gens inquiets et embarrassés après un diagnostic.

Prière Nous Joindre 

Nous joindre directement sur WhatsApp pour vos commandes: Cliquez ici +22966067770 

HOUEDANOU Yannick

TRAITER LES VERRUES GÉNITALES

Le traitement à base de plantes que nous vous proposons est à base de plantes et d’herbes aux propriétés antivirales, immunostimulantes, nécrotiques avec des propriétés brûlantes et des agents cytotoxiques qui empêchent la croissance et la propagation des verrues.

Notre traitement naturel pour détruire les condylomes est composé de 2 éléments : une pommade et une tisane. La pommade anti-verrues est un remède à base de plantes brûlant, mais très efficace pour éliminer les verrues. Ils contiennent des plantes qui brûlent les verrues. Il empêche la croissance et la propagation des verrues. Ce remède naturel réduit également l’inflammation, calme les démangeaisons, détruit le virus et combat les infections. Quant à la tisane, elle permet de renforcer l’action de la pommade. Notre remède 100% naturel vous permettra d’éviter la chirurgie, il est sans effets secondaires et traite efficacement les verrues chez la femme comme chez l’homme.

Nous joindre directement sur WhatsApp pour vos commandes: Cliquez ici +22966067770 

HOUEDANOU Yannick

CAUSES POSSIBLES DES VERRUES ENITALES

La plupart des cas de verrues génitales sont causés par le VPH. Il existe 30 à 40 souches de VPH qui affectent spécifiquement les organes génitaux, mais seules quelques-unes de ces souches provoquent des verrues génitales.

  • Le virus VPH est hautement transmissible par contact peau à peau, c’est pourquoi il est considéré comme une IST.
  • Le VPH est si courant que la source de confiance des  Centers for Disease Control and Prevention affirme que la plupart des personnes sexuellement actives en souffrent à un moment donné.

Cependant, le virus n’entraîne pas toujours des complications telles que des verrues génitales. En fait, dans la plupart des cas, le virus disparaît de lui-même sans causer de problèmes de santé. Les verrues génitales sont généralement causées par des souches de VPH qui diffèrent des souches qui causent des verrues sur vos mains ou d’autres parties du corps. Une verrue ne peut pas se propager de la main de quelqu’un aux organes génitaux, et vice versa.

Service de renseignement

Pour tout vos désire d’achat ou de renseignement: Contacter nous ici ou visiter plus notre site pharmabio-sante.com Vous pouvez toutefois échanger de votre problème de santé avec un conseiller médical.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier
Conversation
1
EN LIGNE 24h/24h
Mme/ Mr Comment puis je vous aider ?