Remède Traditionnel Hépatite B : Solution Traditionnelle Hépatite B

Remède Traditionnel Hépatite B Les plantes médicinales utilisées dans le traitement traditionnel des hépatites virales B et C. 100% des plantes médicinales utilisées en médecine alternative pour traiter les infections par les virus de type B et C sont originaires du Bénin. Au total, 54 plantes et leurs utilisations ont été identifiées. Les feuilles sont les parties de la plante les plus couramment utilisées pour le traitement ; Aristolochia albida, Euphorbia hirta, Phyllanthus amarus et Opilia celtidifolia sont largement utilisées par les praticiens traditionnels du Bénin pour traiter l’hépatite virale B et C.

Prière Nous Joindre 

Nous joindre directement sur WhatsApp pour vos commandes: Cliquez ici +22966067770

HOUEDANOU Yannick

L’hépatite B : Ce qu’il faut savoir

L’hépatite est une inflammation du foie ; dans le cas de l’hépatite B, l’inflammation est causée par le virus de l’hépatite B (VHB), une infection virale. Cette infection provoque ensuite des lésions hépatiques aiguës et un dysfonctionnement du foie. Ce stade est appelé hépatite B aiguë. La plupart des patients régressent spontanément dans les six mois. L’hépatite B peut également devenir chronique dans 2 à 10 % des cas, entraînant des complications et une cirrhose.

Nous joindre directement sur WhatsApp pour vos commandes: Cliquez ici +22966067770

HOUEDANOU Yannick

[web_stories_embed url= »https://pharmabio-sante.com/web-stories/solution-naturelle-hepatite-b/ » title= »Solution Naturelle Hépatite B » poster= » » width= »360″ height= »600″ align= »none »]

Symptômes de l’hépatite B : Remède Traditionnel Hépatite B

L’hépatite B aiguë provoque fréquemment peu ou pas de symptômes et passe inaperçue. Lorsqu’il y en a, les symptômes peuvent évoquer une grippe :

  • Je perds l’appétit, voire du poids
  • Je présente des troubles digestifs
  • J’ai des nausées, voire des vomissements
  • Je suis fatigué
  • J’ai de la fièvre

L’hépatite B peut également entraîner des symptômes peu évocateurs :

  • Des maux de tête
  • Des troubles de l’humeur et de l’anxiété
  • Des troubles du sommeil

Nous joindre directement sur WhatsApp pour vos commandes: Cliquez ici +22966067770

HOUEDANOU Yannick

Comment attrape-t-on l’hépatite B ?

Le virus de l’hépatite B (VHB) se transmet par la plupart des liquides et sécrétions biologiques (y compris le sperme et les sécrétions vaginales). Par conséquent, dans la plupart des cas, le virus de l’hépatite B est transmis par le sang ou par contact sexuel. Contrairement aux autres virus de l’hépatite, le VHB ne se transmet pas par l’eau ou les aliments contaminés (transmission fécale-orale). Il se transmet par contact direct ou indirect avec des objets contaminés (par exemple des aiguilles et des articles de toilette contenant du sang). Le virus peut rester infectieux dans l’environnement jusqu’à une semaine.

Les principales voies de transmission du virus de l’hépatite B dans le Monde sont :

  • L’accouchement, avec une transmission de la mère à l’enfant
  • Les injections avec des aiguilles souillées, notamment dans le cadre de la toxicomanie
  • Les rapports sexuels : l’hépatite B est considérée comme une infection sexuellement transmissible (IST)
  • Les transfusions à risques : de plus en plus rares, grâce aux précautions prises lors des dons de sang

Nous joindre directement sur WhatsApp pour vos commandes: Cliquez ici +22966067770

HOUEDANOU Yannick

Prévenir et guérir de l’hépatite B ? Remède Traditionnel Hépatite B

Le système immunitaire détruit les hépatocytes infectés par le virus de l’hépatite B pour protéger l’organisme. Lorsque le tissu hépatique est détruit et endommagé, une fibrose se développe et une cirrhose et un cancer du foie peuvent apparaître. L’hépatite chronique nécessite donc un traitement et un suivi à long terme. Dans le cas de l’hépatite B chronique, les patients ne présentent aucun symptôme jusqu’à ce que les complications les plus graves (cirrhose et cancer du foie) se développent, mais ils peuvent infecter leur entourage. Le dépistage est donc essentiel. L’infection par le virus de l’hépatite D augmente le risque de développer une hépatite fulminante ou une cirrhose (en cas d’hépatite chronique).

Service de renseignement

Pour tout vos désire d’achat ou de renseignement: Contacter nous ici ou visiter plus notre site pharmabio-sante.com Vous pouvez toutefois échanger de votre problème de santé avec un conseiller médical.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier
Conversation
1
EN LIGNE 24h/24h
Mme/ Mr Comment puis je vous aider ?