C'est quoi le papillomavirus ?

Nouveau traitement hépatite B 2023

Nouveau traitement hépatite B 2023 Peut-on guérir de l’hépatite B ? Dans 90% des cas environ, on guérit spontanément d’une hépatite B aiguë. Il n’y a pas de traitement spécifique et aucun médicament ne doit être pris sans avis médical, sous peine d’aggraver les lésions du foie. La consommation d’alcool est interdite pour les mêmes raisons

Prière Nous Joindre 

Nous joindre directement sur WhatsApp pour vos commandes: Cliquez ici +22966067770 

Et quoi s’agit-il ?

Du grec hêpar = foie et avec le suffixe -ite qui signifie inflammation, une « hépatite » est une inflammation du foie. L’hépatite B est l’infection du foie causée par le Virus de l’Hépatite B ou VHB.

Les virus s’attaquant spécifiquement au foie sont très différents et dénommés par des lettres de l’alphabet, de A à G. Le VHB est résistant à l’air plusieurs semaines et très résistant à l’alcool et aux désinfectants.

Nous joindre directement sur WhatsApp pour vos commandes: Cliquez ici +22966067770 

Signes et symptômes

Incubation de 50 à 100 jours, l’antigène HBs (particules constituant l’enveloppe du VHB) apparaît dans le sang 3 à 10 semaines après la contamination. Les symptômes sont rares, environ 10 % des personnes contaminées font une hépatite aiguë avec fièvre, jaunisse, vomissements, diarrhées et fatigue intense. Le plus souvent (90 % des cas) il n’y a aucun symptôme.

Nous joindre directement sur WhatsApp pour vos commandes: Cliquez ici +22966067770 

Evolution Nouveau traitement hépatite B

L’hépatite B évolue spontanément vers la guérison en 6 mois dans 90 % des cas et devient chronique (= ne guérit pas) dans 10 % des cas environ, évoluant silencieusement sur 10 à 40 années, vers la guérison spontanée (1 % par an environ), vers la cirrhose (30 % des cas après 30 années d’évolution) et le cancer du foie (3 à 5 % des cirrhoses / an). La présence du VIH accélère l’évolution de l’hépatite B par la diminution des défenses immunitaires. On attribue aux conséquences de l’infection par le VHB de 1500 à 3000 décès chaque année en France, soit quatre fois plus que par le VIH !

Nous joindre directement sur WhatsApp pour vos commandes: Cliquez ici +22966067770 

Transmission Nouveau traitement hépatite B

Le VHB est présent dans le sang, le sperme, le liquide pré-séminal, les sécrétions vaginales, le lait maternel, la salive et les larmes. Le VHB peut être transmis en cas de contact entre un liquide contaminé et une muqueuse lors d’un rapport sexuel non protégé mais aussi lors d’un baiser ou par le partage d’objets (brosse à dents, rasoirs, etc.…) L’hépatite B est une Infection Sexuellement Transmissible (IST). L’usage systématique des préservatifs évite la transmission de la plupart des IST mais pas toujours celle du VHB.

Nous joindre directement sur WhatsApp pour vos commandes: Cliquez ici +22966067770 

Traitement Nouveau traitement hépatite B

L’objectif du traitement est de stopper la multiplication du VHB, ce qui stoppe l’évolution vers la cirrhose et le cancer du foie, si possible par l’apparition d’anticorps anti-HBS à dose élevée. La guérison avec ces traitements est rare et incertaine. L’infection par le VIH a provoqué la découverte de la persistance du VHB tout au long de la vie sous une forme particulière dite « ADN super-enroulé » lorsqu’on a été infecté, même après « guérison » par l’apparition des anticorps anti HBs. Le VHB peut donc se « réveiller » et se multiplier à la faveur d’une diminution des défenses immunitaires, notamment lors d’une infection par le VIH.

Service de renseignement

Pour tout vos désire d’achat ou de renseignement: Contacter nous ici ou visiter plus notre site pharmabio-sante.com Vous pouvez toutefois échanger de votre problème de santé avec un conseiller médical

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier
error: Content is protected !!
Conversation
1
EN LIGNE 24h/24h
Mme/ Mr Comment puis je vous aider ?