Guérir de la cirrhose de foie La cirrhose est une maladie du foie caractérisée par une inflammation et une fibrose du tissu hépatique. La cirrhose peut être causée par un certain nombre de facteurs, notamment l’alcoolisme, le virus de l’hépatite C et les maladies héréditaires du foie. La cirrhose est une maladie grave qui peut entraîner des complications telles que l’insuffisance hépatique et le cancer du foie.
Nous joindre directement sur WhatsApp pour vos commandes: Cliquez ici +22966067770
Définition de la cirrhose
La cirrhose du foie est une maladie qui, pendant longtemps, n’entraîne ni symptôme ni douleur : c’est le stade de cirrhose compensée. Le diagnostic est souvent réalisé alors que le patient consulte pour un autre motif.
Parfois, des symptômes généraux conduisent à un bilan et au diagnostic. Il s’agit de :
– fatigue,
– crampes musculaires,
– perte d’appétit,
– perte de poids,
– nausées, vomissements… .
En l’absence de prise en charge médicale précoce, la cirrhose évolue vers la décompensation et des symptômes en lien avec des complications apparaissent : vomissement sanglant, présence de sang dans les selles, abdomen dilaté, ictère (jaunisse)….
La recherche d’une cirrhose fait également partie du suivi des patients présentant une stéatose hépatique non alcoolique, une hépatite virale B chronique ou une hépatite C chronique.
Nous joindre directement sur WhatsApp pour vos commandes: Cliquez ici +22966067770
Quelles sont les causes d’une cirrhose ?
La cause principale de la cirrhose est une consommation excessive et chronique d’alcool, qui finit par engendrer une inflammation chronique du foie : on parle de cirrhose alcoolique. La contamination par une hépatite virale chronique (hépatite B, C) constitue également une cause de cirrhose.
Les stéatoses hépatiques compliquées, appelées aussi NASH (pour Non Alcoolic SteatoHépatitis), sont de plus en plus impliquées dans la survenue d’une cirrhose. Dans les NASH, le foie se gorge de lipides à cause d’une alimentation trop riche, ce qui finit par engendrer une inflammation chronique du foie.
Nous joindre directement sur WhatsApp pour vos commandes: Cliquez ici +22966067770
Traitement Naturel La cirrhose
Pour guérir cette maladie Traditionnellement, il faut chercher :
– du miel
– Jus de citron
– l’huile d’olive
Mélanger le tout correctement. Le malade boit environ un verre 2 fois/jour.
Service de renseignement
Pour tout vos désire d’achat ou de renseignement: Contacter nous ici ou visiter plus notre site pharmabio-sante.com Vous pouvez toutefois échanger de votre problème de santé avec un conseiller médical.