Alimentation à suivre pour éviter les kystes ovariens

Alimentation à suivre pour éviter les kystes ovariens

kystes ovariens alimentation à éviter Un kyste est une cavité qui contient un liquide ou une substance semi-solide qui se forme dans un organe ou dans un tissu. La grande majorité des kystes ne sont pas cancéreux, mais certains peuvent perturber le fonctionnement d’un organe et causer des douleurs.

Prière Nous Joindre 

Nous joindre directement sur WhatsApp pour vos commandes: Cliquez ici +22966067770 

HOUEDANOU Yannick

1- Réduire l’hormone œstrogène

La carence en hormones, en particulier l’augmentation de la sécrétion hormonale, est un facteur majeur de perturbation et de dérèglement du processus de formation des ovules et d’augmentation de la formation des kystes. Pour parvenir à une réduction des hormones œstrogènes, il convient de réduire l’utilisation de tous les produits à base de soja et d’éviter la consommation d’aliments en conserve, car une forte consommation de soja agit comme une hormone œstrogène dans l’organisme.

Nous joindre directement sur WhatsApp pour vos commandes: Cliquez ici +22966067770 

HOUEDANOU Yannick

2- Eviter les aliments conserver en plastique : Alimentation à suivre pour éviter les kystes ovariens

Il est interdit d’utiliser des sacs en plastique pour conserver ou cuire des aliments. Il est également interdit de conserver des aliments dans des sacs en plastique pendant de longues périodes, car les sacs en plastique agissent comme l’hormone œstrogène dans les ovaires et forment des kystes ovariens.

3- Eau :Alimentation à suivre pour éviter les kystes ovariens

Évitez de boire de l’eau dans des bouteilles en plastique

4- Habitudes alimentaires

Changer les habitudes alimentaires à un bon effet sur la fonction ovarienne. Mangez une petite quantité de viande et mangez quelques produits à base de fromage pour aider à prévenir les kystes ovariens.

Nous joindre directement sur WhatsApp pour vos commandes: Cliquez ici +22966067770 

HOUEDANOU Yannick

5- Mangez plus de fruits, de légumes, de légumineuses et de grains entiers

Il aide à réguler la fonction ovarienne. Si vous avez un kyste ovarien, traitez-le en ne mangeant que des aliments d’origine végétale jusqu’à ce que le kyste rétrécisse ou se dissolve complètement. Régime pour éviter les kystes ovariens

6- Surpoids Alimentation à suivre pour éviter les kystes ovariens

La perte de poids rapide, afin que le pourcentage de graisse corporelle soit inférieur à 25, peut donc aider à se débarrasser des kystes ovariens, et ce grâce à un régime alimentaire accompagné d’une augmentation de l’exercice physique et d’une marche quotidienne.

Nous joindre directement sur WhatsApp pour vos commandes: Cliquez ici +22966067770 

HOUEDANOU Yannick

7- Vitamines et compléments nutritionnels

Il existe des vitamines et des suppléments qui peuvent aider à équilibrer les hormones, comme la vitamine E, le magnésium, les vitamines B et les graisses de l’huile de lin. Des comprimés (diindolylméthane) peuvent également être pris pour équilibrer les hormones et réduire la taille des kystes ovariens.

Le complément (second-endylméthane) équilibre les hormones œstrogènes et progestérone ; 100-200 mg par jour pendant trois mois peuvent faire disparaître les kystes et empêcher la formation de nouveaux kystes. Ce supplément (diindolylméthane) est un ingrédient essentiel que l’on trouve dans les légumes verts et jaunes tels que le brocoli, le chou et le chou frisé. Régime alimentaire pour prévenir la formation de kystes ovariens

Service de renseignement

Pour tout vos désire d’achat ou de renseignement: Contacter nous ici ou visiter plus notre site pharmabio-sante.com Vous pouvez toutefois échanger de votre problème de santé avec un conseiller médical.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier
Conversation
1
EN LIGNE 24h/24h
Mme/ Mr Comment puis je vous aider ?