4 côtés et grossesse témoignage 2022

4 côtés et grossesse témoignage 2022

4 côtés et grossesse témoignage 2022 Fruit 4 cotés et grossesse. L’ésese, aussi appelé 4 côtés est le fruit du Tetrapleura tetraptera. Le fruit 4 côtés est très utilisé en médecine traditionnelle. Il est aussi utilisé pour réguler les hormones et tomber vite enceinte. Si vous voulez devenir maman, il vous faut le fruit 4 côtés. Il est reconnu pour ses nombreux bienfaits dans le traitement de l’infertilité. Tetrapleura pour tomber enceinte.

Prière Nous Joindre 

Nous joindre directement sur WhatsApp pour vos commandes: Cliquez ici +22966067770 

HOUEDANOU Yannick

Le fruit 4 côtés et grossesse : l’esese

Le fruit à 4 cotés est le fruit de l’arbre Tetrapleura tetraptera. Il est utilisé comme assaisonnement dans les sauces, etc. Le fruit à 4 cotés est également connu sous le nom d’esse. Le fruit à quatre faces pour concevoir est utilisé dans la médecine traditionnelle. Il est reconnu pour ses nombreux bienfaits dans le traitement de certaines maladies. Par exemple, le fruit à 4 cotés traite efficacement l’asthme, le diabète, l’hypertension artérielle et les maux de dos. C’est aussi un remède naturel contre l’infertilité chez la femme. Comment utiliser le fruit à 4 cotés pour avoir un bébé ?

Nous joindre directement sur WhatsApp pour vos commandes: Cliquez ici +22966067770 

HOUEDANOU Yannick

Utilisations, vertus et bienfaits du Fruit 4 côtés 4 côtés et grossesse témoignage 2022

Le fruit du Tetrapleura tetraptera a longtemps été utilisé dans la médecine traditionnelle contre les règles douloureuses. Aussi il était utilisé comme contraceptif et pour les soins de la peau. Le fruit 4 côtés est très efficace aussi contre les démangeaisons vaginales. Il permet donner une bonne odeur intime à la femme grâce à son parfum. mais aussi utilisé comme encens, il parfume la maison.

Le Tetrapleura tetraptera agit en empêchant l’action de la progestérone sur l’endomètre (muqueuse de l’utérus). Mais aussi le fruit 4 côtés pour grossesse conserve les taux d’œstrogène dans les limites normales. Etant donné qu’un taux élevé d’œstrogènes favorise l’apparition et la formation de fibromes, kystes ou polypes utérins. L’action du fruit 4 côtés et grossesse entraînera rapidement un rétrécissement rapide de ces tumeurs et réduira vos douleurs. Devenir maman avec le fruit 4 côtés. Fruit 4 cotés et grossesse

Nous joindre directement sur WhatsApp pour vos commandes: Cliquez ici +22966067770 

HOUEDANOU Yannick

L’ANNONCE DES RÉSULTATS… 4 côtés et grossesse témoignage 2022

Avec une AMH de 0,7, les chances d’avoir un enfant naturellement étaient très faibles. Le gynécologue a commencé à parler de la PMA et m’a dit que j’avais six mois pour prendre une décision et essayer de concevoir naturellement. En effet, pendant cette période, le nombre d’ovules diminue et les chances de conception sont réduites.

Elle a également prescrit un test pour vérifier la fertilité de son partenaire, dont le résultat était « OATS extrême ». Les chances de conception naturelle étant quasiment nulles (1 à 5 %), nous avons décidé de recourir à la PMA plutôt que d’attendre inutilement. Étonnamment, nous étions en paix avec les résultats. En effet, la possibilité de devenir parents (même avec la PMA) est limitée, mais elle existe. Et puis, nous avions l’habitude de nous battre dans la vie…

Nous joindre directement sur WhatsApp pour vos commandes: Cliquez ici +22966067770 

HOUEDANOU Yannick

MON PARCOURS DE PMA

La liste des tests à passer est interminable. En plus des papiers administratifs, j’ai déménagé, ce qui devenait essentiel pour la possibilité d’avoir un enfant. En juin 2016, j’ai commencé la stimulation ovarienne. La première semaine s’est bien passée. …… J’avais moins de quatre follicules, dont un seul dans l’ovaire droit. Un mauvais résultat, mais globalement, cohérent avec ma réserve ovarienne et mon âge.

Cependant, à la fin de la même semaine, soudainement, sans aucun changement de traitement, le mécanisme s’est déréglé : le nombre de follicules, d’une taille allant de 16 à 24 um, est passé de 4 à 14. Les follicules étaient répartis équitablement entre les deux ovaires ! J’étais presque hyperstimulée et je me suis sentie très mal, avec des raideurs d’estomac, des nausées et une fatigue extrême. Je ne pouvais plus travailler ; mon médecin généraliste m’a mise en congé pendant deux semaines. Les prises de sang et les injections quotidiennes deviennent un calvaire. Il en va de même pour les échographies, pour lesquelles je dois faire une heure de route tous les deux jours. Et le jour de la ponction de l’ovule… Malgré l’attention et la gentillesse de l’équipe médicale, le stress était au rendez-vous.

La PMA et  la FIV

Malheureusement, l’intervention s’est faite sous anesthésie locale et l’anesthésie utilisée n’a pas fonctionné pour moi…. Le pire souvenir de la PMA… J’ai crié et pleuré à chaque fois que l’aiguille était insérée (bien que j’aie une grande tolérance à la douleur). J’étais terrifiée… Je me suis sentie vaincue, j’ai pris des analgésiques et j’ai quitté la clinique. J’ai juré de m’arrêter ici si cette FIV ne fonctionnait pas… Les saignements du matin se poursuivent dans la soirée. J’ai continué à prendre des analgésiques tout en jurant à mon partenaire que je ne recommencerais jamais. Seuls huit ovules ont été prélevés. Le résultat était décevant, mais il y avait encore une chance d’en obtenir huit autres.

On m’a donc transféré deux embryons (dont l’un était « très beau »). Puis le stress des deux semaines précédant la prise de sang pour vérifier une éventuelle grossesse… Et la déception de l’arrivée de mes règles à peine 10 jours plus tard… m’attendait. Après un mois de pause, nous avons programmé une deuxième stimulation pour une deuxième FIV ICSI.

Nous joindre directement sur WhatsApp pour vos commandes: Cliquez ici +22966067770 

HOUEDANOU Yannick

 UN BÉBÉ MIRACLE : 4 côtés et grossesse témoignage 2022

Mes règles ont environ 6 jours de retard (j’attends la stimulation ovarienne) et juste pour être sûre… J’ai fait un test de grossesse urinaire pour suivre l’évolution… Il était positif ! J’ai pensé qu’il s’agissait probablement d’un faux positif, alors j’ai fait un test sanguin pour confirmer…

Il était positif ! Le taux d’HCG était de 2 190 UI/L ! Pour une fois, l’erreur statistique a joué en ma faveur ! Malgré le décollement, qui a nécessité 15 jours de repos (dont 7 au lit), l’embryon s’est accroché, s’est développé et a donné des battements de cœur.

9 mois et 5 jours plus tard, ma fille est née… Une merveille !

Service de renseignement

Pour tout vos désire d’achat ou de renseignement: Contacter nous ici ou visiter plus notre site pharmabio-sante.com Vous pouvez toutefois échanger de votre problème de santé avec un conseiller médical.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier
Conversation
1
EN LIGNE 24h/24h
Mme/ Mr Comment puis je vous aider ?