traitement naturel varicocèle: Il contient 2 éléments à savoir : une tisane et une pommade.
La tisane est un protecteur des veines et un tonique veineux. C’est un remède naturel qui traite avec succès la varicocèle en renforçant les valvules des veines spermatiques.
Nous joindre directement sur WhatsApp pour vos commandes: Cliquez ici +22966067770
Consulter Mon Univers Santé
Symptômes de la varicocèle Au début, la varicocèle peut ne pas provoquer de symptômes douloureux chez l’homme. Toutefois, cette affection peut devenir une maladie chronique et entraîner la stérilité ainsi qu’une gêne sexuelle. La douleur causée par la varicocèle peut se manifester au niveau de l’aine, du scrotum et des testicules bilatéraux. De manière caractéristique, la douleur augmente rapidement lors de la marche, de la course, d’un effort physique ou d’un contact sexuel.
Nous joindre directement sur WhatsApp pour vos commandes: Cliquez ici +22966067770
Stades de la maladie (varicocèle) Stade 1: il n’y a pas de manifestations externes de varicocèle, sauf à la palpation; au deuxième stade de la maladie, les veines dilatées du testicule sont clairement visibles (plus souvent à gauche – en raison de caractéristiques anatomiques), mais sa taille ne se modifie pas; Stade 3: avec des varices prononcées, un changement de la taille du testicule est visible Causes de la varicocèle Le cordon transporte le sang vers et depuis les testicules. La cause de la varicocèle est inconnue. Cependant, de nombreux experts pensent que la varicocèle se produit lorsque les valves à l’intérieur des vaisseaux sanguins du cordon ombilical empêchent le sang de circuler correctement. Par conséquent, les réserves provoquent une dilatation des veines. Ce phénomène peut endommager les testicules et nuire à la fertilité . Varicocèle Plantes qui soignent
La varicocèle survient généralement pendant la puberté. La varicocèle est plus fréquente du côté gauche, probablement en raison de la localisation du canal déférent gauche. Les autres causes de varicocèle à surveiller sont les suivantes:
Génétique ou hérédité Portez souvent des pantalons serrés Les ondes électromagnétiques, pour les personnes qui travaillent sur des tours GSM, sont associées à des réactions nucléaires, des choses à haute tension Faire souvent du sport automobile, car la position des testicules attachés au réservoir de la moto Un stress excessif La zone testiculaire est trop chaude La zone testiculaire transpire toujours Nous joindre directement sur WhatsApp pour vos commandes: Cliquez ici +22966067770
Plantes pour traiter la varicocèle Varicocèle Plantes qui soignent CHÂTAIGNE
Ce médicament peut être acheté en pharmacie ou fabriqué soi-même. Pour la préparer, prendre des fleurs ou des jeunes fruits de châtaignier, les mettre dans un bocal de 3/4 de litre, verser de la vodka de châtaignier ; laisser infuser pendant 3-4 semaines, puis ajouter la teinture à un thé, un café ou une autre boisson. Boire la teinture trois fois par jour pendant une heure ; l. Ajouter au thé, au café ou à une autre boisson. Cette teinture peut être utilisée pour les varices du cordon spermatique, des testicules, des membres inférieurs et supérieurs.
Nous joindre directement sur WhatsApp pour vos commandes: Cliquez ici +22966067770
Pomme
Une excellente façon de traiter la varicocèle est de faire frire des pommes. Pour ce faire, il faut prendre des pommes mûres, les peler, les évider et les faire bouillir. Les pommes peuvent également être enveloppées dans une feuille d’aluminium et cuites au four pour en conserver le jus. Faites rôtir les pommes ainsi préparées pendant quelques heures. Elles peuvent ensuite être écrasées ou broyées dans un mixeur et mélangées à l’eau de cuisson. Boire 150 ml par jour jusqu’à disparition complète des symptômes. Bien mélanger jusqu’à l’obtention d’un mélange homogène avant de l’utiliser.
Service de renseignement Pour tout vos désire d’achat ou de renseignement: Contacter nous ici ou visiter plus notre site pharmabio-sante.com Vous pouvez toutefois échanger de votre problème de santé avec un conseiller médical.
Comprendre les problèmes testiculaires : Tout ce que vous devez savoir