Syphilis Solution Naturelle La syphilis est une maladie ou une infection sexuellement transmissible (IST) causée par un type de bactérie appelé « Treponema pallidum ». En pratique, elle ne se transmet que par contact direct avec le chancre syphilitique. Cela signifie que, contrairement à ce que disent certains, la maladie ne se transmet pas
- En partageant les toilettes avec d’autres personnes ;
- en portant les vêtements d’autres personnes
- l’utilisation de la vaisselle d’autrui
Nous joindre directement sur WhatsApp pour vos commandes: Cliquez ici +22966067770
Stades de la maladie
Il existe quatre stades d’infection de la syphilis : primaire, secondaire, latent et tertiaire. Le stade secondaire (02) est le plus contagieux. Lorsque la syphilis est en phase de latence ou d’incubation, la maladie est active mais généralement asymptomatique. La syphilis tertiaire est la plus dangereuse pour la santé.
Nous joindre directement sur WhatsApp pour vos commandes: Cliquez ici +22966067770
Syphilis primaire
Ce stade survient environ trois à quatre semaines après que la personne a été infectée par la bactérie. Elle se manifeste alors sous la forme de petites plaies rondes appelées « chancre », qui sont indolores mais très contagieuses.
Syphilis secondaire
Au deuxième stade de la syphilis, une éruption cutanée et un mal de gorge peuvent apparaître. L’éruption ne provoque pas de démangeaisons, mais apparaît généralement sur la paume des mains et la plante des pieds. Il convient également de noter qu’elle peut apparaître n’importe où sur le corps. Certaines personnes ne remarquent l’éruption que lorsqu’elle disparaît.
La syphilis secondaire peut également se manifester par :
- des maux de tête ;
- ganglions lymphatiques enflés ;
- la fatigue;
- une fièvre;
- une perte de poids ;
- chute de cheveux ;
- des articulations douloureuses
Nous joindre directement sur WhatsApp pour vos commandes: Cliquez ici +22966067770
Syphilis latente
La syphilis latente, également appelée stade caché, se caractérise par des symptômes primaires et secondaires invisibles. Cependant, la bactérie reste dans l’organisme. Par conséquent, la syphilis latente peut durer des années et évoluer vers la syphilis tertiaire.
Syphilis tertiaire
Ce stade survient généralement lorsqu’un traitement inefficace n’est pas administré ou que le stade initial n’est pas traité. Après une infection latente, la maladie peut se développer des années ou des décennies après l’infection initiale.
Ce dernier stade qu’est la syphilis tertiaire peut mettre la vie en danger sinon peut entrainer :
- une cécité ;
- la surdité ;
- une maladie mentale ;
- des pertes ou troubles de mémoire ;
- la destruction des tissus mous et des os ;
- des troubles neurologiques : accidents vasculaires cérébraux ou la méningite ;
- cardiopathie ;
- neurosyphilis : qui est une infection du cerveau ou de la moelle épinière
Nous joindre directement sur WhatsApp pour vos commandes: Cliquez ici +22966067770
Traitements naturels de la syphilis
Le gingembre et autre
Les nausées et les indigestions sont des symptômes courants de la syphilis. Or, le gingembre est toujours efficace dans le traitement des nausées. Il s’agit donc d’une solution prometteuse pour les symptômes de la maladie. Il est également utilisé comme antibiotique en raison de sa capacité à traiter les infections dans l’organisme.
Service de renseignement
Pour tout vos désire d’achat ou de renseignement: Contacter nous ici ou visiter plus notre site pharmabio-sante.com Vous pouvez toutefois échanger de votre problème de santé avec un conseiller médical.