Soigner orchite naturellement L’orchite est le traitement naturel le plus efficace pour l’inflammation des testicules. L’inflammation peut également toucher l’épididyme, auquel cas on parle d' »orchi-épididymite ». L’orchidite est une affection dans laquelle les testicules (orchite) et l’épididyme (épididymite) sont tous deux enflammés. L’orchite ourlienne est une inflammation des testicules causée par le virus des oreillons.
Nous joindre directement sur WhatsApp pour vos commandes: Cliquez ici +22966067770
Orchite Définition Cause
L’orchite est une inflammation des testicules causée par une infection bactérienne ou virale. L’orchite peut toucher un seul des deux testicules. Si l’infection touche également l’épididyme, on parle d' »épididymite ». Le virus des oreillons et la gonorrhée sont les micro-organismes les plus fréquemment impliqués. L’infection peut être causée par une intervention chirurgicale, l’insertion d’une sonde dans la vessie ou la propagation d’une infection existante dans les voies urinaires.
Cependant, elle peut également être causée par un coup ou un choc violent sur le scrotum, ce qui peut entraîner une orchite ou une épididymite. Cette partie de l’appareil reproducteur masculin est très sensible aux radiations, aux chocs et aux températures élevées.
Nous joindre directement sur WhatsApp pour vos commandes: Cliquez ici +22966067770
SYMPTOMES d’une Orchite
Elle se caractérise par un gonflement des testicules et du scrotum, une douleur très vive, des frissons et de la fièvre, un hoquet et des vomissements. L’orchite urothéliale est généralement associée à un gonflement des glandes salivaires. En résumé, les symptômes les plus courants sont les suivants:
- Tumeur, enflure, douleur, frisson fièvre, hoquet, vomissements, nausées
- La fatigue.
- Douleur modérée à sévère dans les testicules.
- Maux de tête
- Douleur dans la région de l’aine.
- Hématurie: La présence de sang dans le sperme
- Douleur en urinant, en ayant des relations sexuelles et en éjaculation.
- Gêne dans les testicules.
Nous joindre directement sur WhatsApp pour vos commandes: Cliquez ici +22966067770
COMPLICATIONS
Si l’orchite touche les deux testicules, elle peut entraîner la stérilité et une diminution de la production de l’hormone testostérone (hypogonadisme). D’autres complications peuvent survenir chez les personnes souffrant d’orchite.
- Récidive d’épididymite (inflammation du canal qui transporte le sperme).
- Atrophie testiculaire (condition lorsque la taille des testicules diminue).
- Abcès du scrotum (une condition lorsque le tissu infecté est rempli de pus).
Nous joindre directement sur WhatsApp pour vos commandes: Cliquez ici +22966067770
Le remède efficace pour l’orchite
Le traitement médical est symptomatique et comprend l’utilisation d’analgésiques et de compresses (chaudes ou froides, selon ce qui soulage). Si une infection bactérienne est diagnostiquée, un traitement antibiotique est administré. Le traitement naturel de l’orchite utilise la même approche mais est plus efficace.078 Il existe des tisanes qui peuvent guérir l’orchite en quelques heures. Il peut également traiter tous les cas d’orchite, y compris l’orchite idiopathique (de cause inconnue), l’orchite bactérienne, l’orchite virale et l’orchite accidentelle.
Service de renseignement
Pour tout vos désire d’achat ou de renseignement: Contacter nous ici ou visiter plus notre site pharmabio-sante.com Vous pouvez toutefois échanger de votre problème de santé avec un conseiller médical.