Soigner la gonococcie naturellement La gonorrhée, également connue sous le nom de blennorragie, gonorrhée et bouffées de chaleur, est une infection sexuellement transmissible (IST) qui affecte principalement les organes génitaux et les voies urinaires.
Nous joindre directement sur WhatsApp pour vos commandes: Cliquez ici +22966067770
gonococcie cause
Tout d’abord, elle est causée par une infection par une bactérie appelée Neisseria gonorrhoeae (gonorrhée). Cette bactérie se transmet généralement plus facilement lors de rapports sexuels vaginaux, oraux ou anaux non protégés avec une personne déjà infectée. Les activités sexuelles telles que le sexe oral et la fellation peuvent également faciliter la transmission de la gonorrhée.
Quelle en est la raison ? Parce que la salive utilisée comme lubrifiant contient des bactéries qui peuvent infecter votre partenaire. Le partage de vibromasseurs et d’autres jouets sexuels qui ne sont pas lavés après chaque utilisation ou recouverts d’un nouveau préservatif peut également propager des bactéries. Qui est à risque ? Tout le monde peut être infecté. Même les nouveau-nés peuvent être infectés par leur mère. Il est également important de savoir que la gonorrhée ne se transmet pas uniquement par voie vaginale :
- les baisers ;
- étreintes ;
- piscines ;
- les sièges de toilette ;
- le partage de bains, serviettes, tasses, assiettes ou couverts
Nous joindre directement sur WhatsApp pour vos commandes: Cliquez ici +22966067770
gonococcie symptomes
Les premiers symptômes de l’infection gonococcique chez l’homme sont les suivants :
- des sensations de brûlures lorsqu’il urine ;
- un écoulement de pus par l’orifice externe de l’urètre situé au sommet du pénis ;
- des douleurs au niveau de l’épididyme ;
- par des démangeaisons urétrales ;
- une inflammation de l’urètre et de l’épididyme.
Chez la femme, la gonococcie se manifeste par :
- des douleurs chroniques et d’intensités variables ressenties lors des rapports sexuels ;
- des douleurs abdominales basses, des saignements vaginaux anormaux ;
- une difficulté à évacuer l’urine ;
- un écoulement épais vert ou jaune du vagin ;
- une inflammation du col de l’utérus ou de l’urètre;
Chez le nouveau-né, on peut assister à une cécité permanente ou à une conjonctivite.
Nous joindre directement sur WhatsApp pour vos commandes: Cliquez ici +22966067770
Complications possibles de la maladie : Soigner la gonococcie naturellement
De plus, en l’absence de traitement efficace, le risque d’infertilité irréversible et de septicémie (terrible infection qui se propage dans le sang) est très élevé, tant chez l’homme que chez la femme. La gonorrhée (la bactérie responsable de la maladie chez l’homme) peut pénétrer dans les articulations à travers la peau sous forme de boutons, puis dans le liquide synovial.
Or, le liquide synovial est un liquide qui réduit la pression et la tension sur les articulations pendant l’exercice. En outre, la gonorrhée peut également passer dans l’endocarde et provoquer des lésions mortelles. Elle peut également provoquer une grossesse extra-utérine chez les femmes enceintes, ce qui peut empêcher la vie et la reproduction future. Des fausses couches peuvent également survenir.
gonococcie traitement naturel Soigner la gonococcie naturellement
Déjà pour prévenir la maladie, il faut faire usage de certaines règles simples. Il s’agit de :
- recourir aux méthodes de contraception lors des actes sexuels vaginaux ou anaux ;
- d’utiliser le carré en latex ou un préservatif masculin pour couvrir le pénis ou le vagin lors des relations sexuelles orales.
Si vous souffrez de cette maladie, il existe des remèdes naturels efficaces. Il s’agit notamment du baume de copahu, du petit deter et de l’acérola.
- Le baume de copahu : est une huile obtenue à partir de la distillation à vapeur d’eau de la résine du tronc du copayer. Elle possède d’excellentes propriétés anti-inflammatoires et antiseptique lui permettant de neutraliser les gonocoques et d’apaiser la maladie ;
- Le petit détar : est une plante d’Afrique qui grâce à ses propriétés thérapeutiques, est efficace contre la maladie ;
- L’acérola : est un arbre dont le fruit est appelé cerise des Barbades ou cerise des Antilles. Ses propriétés antibactériennes sont utiles pour renforcer le système immunitaire. Il peut également être utilisé comme remède pour neutraliser la gonorrhée. Soigner la gonococcie naturellement
Service de renseignement
Pour tout vos désire d’achat ou de renseignement: Contacter nous ici ou visiter plus notre site pharmabio-sante.com Vous pouvez toutefois échanger de votre problème de santé avec un conseiller médical.