Soigner fibrome utérin naturellement

Soigner fibrome utérin naturellement avec le gattilier

Soigner fibrome utérin naturellement : Le gattilier est une plante favorable aux femmes. Il contribue à améliorer l’équilibre entre les œstrogènes et la progestérone. Il peut donc réduire le volume des fibromes causés par les déséquilibres hormonaux dus à l’excès d’œstrogènes. Il régule également le cycle hormonal et soulage les douleurs menstruelles. Le châtaignier soulage les symptômes du syndrome prémenstruel (insomnie, irritabilité, douleurs thoraciques) et de la pré-ménopause (bouffées de chaleur, manque d’énergie).

Prière Nous Joindre 

Nous joindre directement sur WhatsApp pour vos commandes: Cliquez ici +22966067770

Définition Fibrome de l’Utérus

Les fibromes utérins (également appelés fibromes utérins ou léiomyomes) sont des tumeurs bénignes du muscle utérin. Plus de 40 % des femmes développent des fibromes après l’âge de 20 ans et ce pourcentage augmente rapidement sans raison connue. Les fibromes utérins ne se développent pas avant la puberté. Ils diminuent après la ménopause. Dans de nombreux cas, rien n’est remarqué pendant des années.

En fonction du mode de vie, les fibromes se développent lentement, parfois très rapidement et généralement sans conséquences graves. Cependant, chez certaines femmes, les fibromes peuvent interférer avec la grossesse, provoquant des douleurs, des saignements abondants et d’autres symptômes. Le châtaignier réduit le volume des fibromes, mais n’élimine pas les gros fibromes. Un traitement des fibromes déjà commercialisé est la tisane Tumorex, qui assèche les fibromes en peu de temps. Soigner fibrome utérin naturellement

Qu’est ce Qui Cause le Fibrome de l’Utérus?

Un déséquilibre hormonal est suspecté, notamment un excès d’œstrogènes et une carence en progestérone. La formation de fibromes dans l’utérus d’une femme est le résultat d’une combinaison de facteurs génétiques, hormonaux et environnementaux. Les fibromes utérins sont généralement causés par une mutation génétique dans une cellule de la paroi utérine qui favorise le développement des fibromes. Un mode de vie riche en aliments contenant de l’hormone de croissance favorise le développement des fibromes.

Nous joindre directement sur WhatsApp pour vos commandes: Cliquez ici +22966067770

Traitement des Fibromes de l’Utérus Soigner fibrome utérin naturellement

Il existe plusieurs méthodes de traitement des fibromes, dont l’une est la médication. Elle consiste principalement à supprimer la production d’œstrogènes et à émousser les fibromes. Cependant, s’il permet de soulager les symptômes désagréables, il ne peut pas faire disparaître la tumeur. Dans le cas de fibromes aussi gros que le ventre d’une femme enceinte, une intervention chirurgicale est probablement inévitable. Un traitement médicamenteux peut réduire significativement le volume des fibromes dont le noyau s’est trop durci, sans pour autant les faire disparaître. Lisez ici pour en savoir plus sur l’Arbre à seins et le traitement des fibromes.

Nous joindre directement sur WhatsApp pour vos commandes: Cliquez ici +22966067770

Gattilier et Fibrome Traitement des Fibromes avec gattilier

Nom en Français : Gattilier ou Arbre au poivre

Nom scientifique : Vitex agnus-castus

Surnom: arbre chaste ( anaphrodisiaque naturel )

Autres Surnoms: poivre de moine ou agneau-chaste.

Famille : Verbenaceae

Genre: Vitex qui compte environ 200 espèces

Nom en arabe : gattilier بالعربية

Nous joindre directement sur WhatsApp pour vos commandes: Cliquez ici +22966067770

Description du  Gattilier Soigner fibrome utérin naturellement

Arbuste buissonnant aux feuilles palmées composées, blanchâtres sur le dessous et gris-vert à vert pâle sur le dessus. Petites fleurs violacées sur des inflorescences hérissées, s’épanouissant dans des tons mauves d’août à septembre. C’est une plante robuste et résistante, qui atteint une hauteur de 1,5 à 2 m, les plantes plus âgées pouvant aller jusqu’à 8 m. Les fleurs bleues s’épanouissent d’août à septembre.

Le gattilier est un arbuste élégant et touffu pouvant atteindre 3 m de large avec un port érigé. Ses feuilles sont denses et dépassent rarement 2 mètres de hauteur à maturité. Les fruits ressemblent à des grains de poivre noir et ont une couleur allant du pourpre au violet et un goût légèrement poivré lorsqu’ils sont séchés. C’est pourquoi le gattilier est parfois aussi appelé poivrier.

Nous joindre directement sur WhatsApp pour vos commandes: Cliquez ici +22966067770

Principes Actifs du Gattilier : Soigner fibrome utérin naturellement

Les parties les plus utilisées en phytothérapie sont les sommités fleuries, les feuilles et les fruits. Le châtaignier contient des flavonoïdes antioxydants (castine, C-hétéroside) et des iridoïdes, dont le célèbre agnuside, composant actif essentiel du châtaignier. Les fruits du châtaignier contiennent de fortes concentrations de flavonoïdes (puissants anti-inflammatoires) et d’iridoïdes aux propriétés antispasmodiques.

On y trouve également des phytostérols, qui agiraient sur l’hypophyse, notamment sur la sécrétion de prolactine. Étant donné que les niveaux de prolactine affectent directement la sécrétion de lait, le gattilier peut être indiqué chez les femmes qui allaitent et dont la production de lait est insuffisante. Le poivre de moine contient également des substances diterpéniques (rotundifuran), des alcaloïdes et des stéroïdes.

Service de renseignement

Pour tout vos désire d’achat ou de renseignement: Contacter nous ici ou visiter plus notre site pharmabio-sante.com Vous pouvez toutefois échanger de votre problème de santé avec un conseiller médical.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier
error: Content is protected !!
Conversation
1
EN LIGNE 24h/24h
Mme/ Mr Comment puis je vous aider ?