produit de développement infertilité masculine

site de vente de produit de développement infertilité masculine

infertilité masculine traitement naturel: infertilité masculine Souvent, infertilité masculine est identifiée après la tentative persistant et infructueuses de conception un couple, mais il y a dix facteurs clés à considérer.

Prière Nous Joindre 

Nous joindre directement sur WhatsApp pour vos commandes: Cliquez ici +22966067770 

HOUEDANOU Yannick

Les principales causes de l’infertilité masculine : infertilité masculine traitement naturel

Les causes de l’infertilité masculine sont variées et pas toujours faciles à déterminer. Dans certains cas, l’infertilité peut être due à un blocage ou à une lésion du système reproducteur masculin. D’autres causes possibles sont un nombre insuffisant de spermatozoïdes, une mobilité réduite des spermatozoïdes ou une forme anormale des spermatozoïdes.

Azoospermie produit de développement infertilité masculine

L’azoospermie est l’absence de spermatozoïdes dans l’éjaculat.

Oligo-asthéno-tératospermies (OATS) produit de développement infertilité masculine

Les OATS sont définies par la faible concentration, la motilité réduite ou la forme anormale des spermatozoïdes. Il ne s’agit pas d’un problème de stérilité, mais plutôt d’une diminution de la fertilité.

Nous joindre directement sur WhatsApp pour vos commandes: Cliquez ici +22966067770 

HOUEDANOU Yannick

10 raisons de infertilité masculine : infertilité masculine traitement naturel

  1. Obésité : un IMC supérieur à 30 peut avoir un impact sur la qualité du sperme, car les dépôts graisseux peuvent surcharger et influencer le métabolisme des androgènes (hormones qui jouent un rôle dans les traits masculins et l’activité reproductrice), en particulier la testostérone. Cela provoque des altérations importantes du développement des spermatozoïdes et de l’ADN des spermatozoïdes dans le noyau.
  2. Tabagisme et substances addictives : Les récepteurs de la nicotine et des cannabinoïdes étant situés dans le tissu testiculaire, les substances addictives inhalées ont un effet négatif important sur les spermatozoïdes. La nicotine perturbe un déséquilibre de l’organisme appelé stress oxydatif, qui affecte la qualité des spermatozoïdes et le potentiel de fécondation. La cocaïne altère également le développement et la mobilité des spermatozoïdes. La plupart des dommages subis par les spermatozoïdes disparaissent au bout de quelques mois lorsque l’on cesse de fumer ou de consommer des drogues.
  3. Rayonnement: Bien que l’impact des radiations des téléphones portables sur l’infertilité masculine fasse l’objet d’un débat considérable dans la littérature scientifique (une seule méta-étude a montré des données significatives sur cet impact), il est fortement recommandé aux hommes de tenir leurs téléphones portables éloignés du scrotum et des testicules afin de réduire les risques. Une cause moins évitable d’exposition aux rayonnements est le traitement du cancer, comme la chimiothérapie. Dans ce cas, les protocoles de préservation de la fertilité comprennent la congélation du sperme ainsi que des méthodes avancées telles que la biopsie testiculaire et l’extraction et la congélation de cellules souches spermatogoniales.
  4. Nutrition:Les aliments riches en antioxydants aident à maintenir la fertilité masculine. Exemples d’aliments aux propriétés antioxydantes : le fromage (vitamine A), les oranges (vitamine C), les graines de tournesol (vitamine E), le poisson (oméga-3), le brocoli (acide folique), les haricots et les artichauts ont également des propriétés antioxydantes.
  5. Suppléments et stéroïdes: Les compléments alimentaires ne doivent pas être utilisés sans l’avis d’un médecin ou d’un professionnel sur leurs effets sur la santé et la fertilité. Les injections d’hormones mâles et autres préparations stéroïdiennes peuvent interférer de manière significative avec la production de spermatozoïdes. La consommation excessive de café peut également avoir un effet, en particulier en cas d’infertilité sous-jacente.
  6. Température testiculaire élevée: Les organes reproducteurs masculins sont suspendus à l’extérieur du corps dans le scrotum, qui est plus froid que les organes intra-abdominaux. Si la température des testicules augmente ne serait-ce que de 2 à 3 °C, la qualité et la fonction des spermatozoïdes peuvent être altérées. Parmi les facteurs de risque figurent les métiers chauds, la position assise prolongée, les sous-vêtements serrés et l’utilisation prolongée d’ordinateurs portables qui sollicitent les genoux.
  7. Infections: Les infections sexuellement transmissibles (IST) telles que la gonorrhée, la chlamydia et l’uréaplasma sont des causes bien connues d’infertilité masculine. L’inflammation génitale causée par ces micro-organismes peut entraîner des modifications de la qualité du sperme et, si ces infections deviennent graves et chroniques, elles peuvent provoquer une obstruction. Tout signe d’infection doit être diagnostiqué et faire l’objet d’un traitement antibiotique agressif.
  8. Lésions génitales:Les lésions testiculaires doivent être traitées immédiatement. Les hommes doivent faire preuve d’une extrême prudence lorsqu’ils pratiquent des sports où les testicules ne sont pas correctement protégés, tels que les arts martiaux, le cyclisme et l’équitation.
  9. Varicocèle : Il s’agit d’une hypertrophie des veines du scrotum, qui augmente la température des testicules et affecte la production et la qualité des spermatozoïdes. Le dépistage et le traitement de cette pathologie sont la norme dans les enquêtes sur l’infertilité masculine.
  10. Âge : L’hypothèse selon laquelle les hommes peuvent rester fertiles à un âge plus avancé est totalement fausse : après 35 ans, la fertilité masculine diminue rapidement en raison de la fragmentation de l’ADN dans le noyau masculin ; après 40 ans, les chances d’un homme d’engendrer un enfant exempt de mutations génétiques diminuent de 11 % chaque année. Les enfants dont les pères ont plus de 50 ans sont beaucoup plus susceptibles de souffrir de troubles tels que le syndrome de Down, la neurofibromatose, l’autisme et le syndrome de Klinefelter.

Service de renseignement

Pour tout vos désire d’achat ou de renseignement: Contacter nous ici ou visiter plus notre site pharmabio-sante.com Vous pouvez toutefois échanger de votre problème de santé avec un conseiller médical.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier
error: Content is protected !!
Conversation
1
EN LIGNE 24h/24h
Mme/ Mr Comment puis je vous aider ?