Londres propose des traitements prometteurs contre l’arthrose Un escalier de plus en plus difficile à monter, des mouvements de doigts qui engendrent des douleurs, le placard de la cuisine qu’on peine à atteindre en levant le bras: autant de signes qui évoquent l’arthrose. Cette affection concernerait de 8 à 15 % de la population et, précise l’Institut national de la santé et de la recherche médicale (Inserm), 65 % des plus de 65 ans.
Nous joindre directement sur WhatsApp pour vos commandes: Cliquez ici +22966067770
Une maladie mieux comprise
« Le besoin de nouvelles molécules est important », résume le professeur Francis Berenbaum, chef du service de rhumatologie de l’hôpital Saint-Antoine à Paris. Heureusement, la recherche est très active pour élucider les mécanismes de l’arthrose et développer de nouveaux traitements. Le professeur Jeremy Selam, rhumatologue à l’hôpital Saint-Antoine, a déclaré : « Nous en savons beaucoup plus sur cette maladie : « Nous en savons beaucoup plus sur cette maladie qu’il y a dix ans. Nous savons qu’il existe différents types d’arthrose, selon qu’elle est due au surpoids, à un traumatisme articulaire ou au vieillissement. En raison de ces différences dans la maladie, il peut y avoir des traitements spécifiques pour chaque type.
Nous joindre directement sur WhatsApp pour vos commandes: Cliquez ici +22966067770
La stimulation du nerf vague
Une solution possible consiste à stimuler le nerf vague à l’aide du pavillon de l’oreille. Ce nerf crânien, qui va du cou et de la poitrine à l’abdomen, appartient au système nerveux autonome et est responsable du fonctionnement de nombreux organes internes. Il se caractérise également par un effet anti-inflammatoire lorsqu’il est stimulé. Cette propriété a été utilisée dans le traitement de la migraine, de la colite et de l’épilepsie. Dans le cas de l’arthrose, l’idée des chercheurs est de stimuler les nerfs de manière non invasive en plaçant une petite boîte dans l’oreille où se trouvent les terminaisons nerveuses.
Nous joindre directement sur WhatsApp pour vos commandes: Cliquez ici +22966067770
Des injections de cellules souches traitements naturels contre l’arthrose
Les cellules souches peuvent-elles contribuer au traitement de l’arthrose ? C’est l’un des domaines de recherche les plus intéressants. « Au cours des cinq dernières années, plusieurs études contrôlées par placebo et de nombreuses méta-analyses ont fait état d’un bénéfice de la thérapie cellulaire, au moins en termes de symptômes », explique le professeur Christian Jorgensen, directeur de l’Institut de médecine régénérative et de biothérapie. Jusqu’à présent, l’effet sur la douleur et la fonction est modeste, de l’ordre de 30 %. Cependant, en stimulant les cellules mésenchymateuses de base qui peuvent se différencier en divers types de cellules, ils ont pu promouvoir la différenciation en chondrocytes et améliorer les symptômes de la douleur d’au moins 50 %.
Nous joindre directement sur WhatsApp pour vos commandes: Cliquez ici +22966067770
Toutes les articulations sont touchées traitements naturels contre l’arthrose
Tous sexes confondus, après 65 ans, le pourcentage d’arthroses détectées varie en fonction de l’articulation. Le cou, les vertèbres lombaires et la main sont les plus atteints.
• Cou: 75 % des cas
Passé 40 ans, l’arthrose cervicale (cervicarthrose) apparaît presque toujours sur les radiographies sans forcément provoquer de symptômes. Mais elle peut rimer avec une raideur de la nuque et un mal de cou (cervicalgie).
• Genou: 30 % des cas
La gonarthrose touche principalement les femmes après 40 ans. La douleur, ressentie sur la face externe ou interne du genou, est surtout déclenchée par l’activité physique, la marche, la montée ou la descente d’un escalier.
• Hanche: 10 % des cas
La coxarthrose se révèle généralement vers l’âge de 60 ans. Les douleurs se manifestent le plus souvent dans le pli de la fesse ou de l’aine, mais peuvent irradier jusqu’au genou, en courant sur le devant de la cuisse.
• Main: 60 % des cas
L’arthrose de la main est fréquente chez la femme ménopausée. Elle se traduit par des douleurs et des déformations au niveau des dernières phalanges des doigts (arthrose digitale) ou de la racine du pouce (rhizarthrose).
• Pied: 10 % des cas
Ce type d’arthrose touche surtout les sportifs de haut niveau (microtraumatismes réguliers), les personnes ayant subi des traumatismes importants (entorses ou fractures) et celles atteintes de malformations (hallux valgus, notamment).
• Lombaires: 70 % des cas
L’arthrose lombaire est la forme la plus courante d’arthrose. La douleur est quotidienne et s’aggrave pendant l’exercice ou lorsque l’on se tient debout, assis ou agenouillé pendant de longues périodes.
TRAITEMENT NATUREL DISPONIBLE
https://pharmabio-sante.com/produit/traitement-005-diabete-soigner-diabete-au-canada/
https://pharmabio-sante.com/produit/traitement-011-hepatite-b-recette-naturelle-contre-hepatite-b/
Traitement 003: Comment Soigner Trompes Bouchées au Cameroun
Traitement 022: Quel rôle pour le traitement d’azoospermie ?
Traitement 020: Ménopause Précoce Soin CONTRE Ménopause Précoce