Langue de Belle-Mère Sansevieria Trifasciata Plante serpent La langue de la belle-mère Guérit l’insuffisance rénale. Cette plante ornementale peut guérir l’insuffisance rénale et sauver vos reins. Mère Nature ne cesse de nous surprendre. La nature nous dit qu’il n’existe pas de maladie incurable. Chaque maladie existante a un remède et il n’y a pas de maladie sans solution. Demandons à Mère Nature de nous montrer ses miracles plus rapidement.
Nous joindre directement sur WhatsApp pour vos commandes: Cliquez ici +22966067770
Plante Serpent Langue de Belle-Mère Avantages
Description scientifique Langue de Belle-Mère (Sansevieria Trifasciata)
Sansevieria trifasciata est souvent appelée « langue de la belle-mère » ou « couteau ». Elle a été découverte pour la première fois en Afrique, notamment au Nigeria et au Congo. Son nom scientifique est Sansevieria trifasciata et elle appartient au sous-domaine des Thracheobionta dans le règne végétal.
Il s’agit d’une plante à feuilles vertes en forme de rosette de la famille des Asparagaceae de la famille des Liliaceae. Elles mesurent de 70 à 180 cm de long et de 5 à 6 cm de large. Elle convient donc aussi bien aux plantes en pleine terre qu’aux plantes en pot. Les feuilles sont d’un vert éclatant, à moins qu’elles ne proviennent d’une variété améliorée. Ces variétés ont été spécialement modifiées pour produire des feuilles jaunes ou blanches.
Aujourd’hui, on trouve cette variété très particulière dans le monde entier, mais surtout en Inde. Les hindous reconnaissent largement la valeur de cette plante dans la lutte contre la pollution urbaine excessive. La Sansevieria trifasciata étant très résistante et de taille optimale, elle peut être cultivée en pot ou en pleine terre.
Tout dépend du temps dont vous disposez pour vous en occuper et de ce que vous voulez en faire. Dans tous les cas, l’utilisation de cette plante présente de nombreux avantages.
Nous joindre directement sur WhatsApp pour vos commandes: Cliquez ici +22966067770
Langue de Belle-Mère: Une plante dépolluante
Lorsque l’on parle de la « langue de belle-mère » ou de la plante serpentaire Sansevieria trifasciata, on parle généralement d’une plante purificatrice. En effet, cette espèce fait partie des 25 plantes qui peuvent être utilisées pour l’ameublement de la chambre à coucher et est fortement recommandée.
Contrairement à d’autres plantes, cette plante ne fait pas de photosynthèse la nuit. Au lieu d’absorber de l’oxygène, elle en produit. En effet, la photosynthèse ne nécessite pas beaucoup de lumière et les toxines présentes dans l’air peuvent donc être éliminées plus efficacement la nuit.
Service de renseignement
Pour tout vos désire d’achat ou de renseignement: Contacter nous ici ou visiter plus notre site pharmabio-sante.com Vous pouvez toutefois échanger de votre problème de santé avec un conseiller médical.