Jatropha et SIDA

Jatropha et SIDA

Jatropha et SIDA L’abréviation sida signifie syndrome d’immunodéficience acquise. Elle décrit l’ensemble des symptômes et des infections liés à une déficience acquise du système immunitaire. Il a été prouvé que le sida est la phase finale d’une contamination au VIH.

Prière Nous Joindre 

Nous joindre directement sur WhatsApp pour vos commandes: Cliquez ici +22966067770 

HOUEDANOU Yannick

Qu’est-ce que le VIH/SIDA ?

Le VIH (Virus de l’Immunodéficience Humaine) est un virus qui attaque le système immunitaire de l’organisme. Le SIDA (Syndrome de l’Immunodéficience Acquise) est le stade avancé de l’infection par le VIH, lorsque le système immunitaire est tellement affaibli qu’il ne peut plus lutter contre les infections.

Nous joindre directement sur WhatsApp pour vos commandes: Cliquez ici +22966067770 

  • symptômes semblables à ceux de la grippe : fièvre, maux de tête ou de gorge, douleurs musculaires ou articulaires;
  • ganglions enflés au cou, aux aisselles ou à l’aine;
  • ulcères dans la bouche;
  • rougeurs sur le tronc ou dans le visage;
  • nausées, vomissements ou diarrhée;
  • perte de poids importante.

Nous joindre directement sur WhatsApp pour vos commandes: Cliquez ici +22966067770 

HOUEDANOU Yannick

Les symptômes rappellent ceux de la grippe : fièvre, fatigue extrême et malaise. Des ganglions lymphatiques enflés, des éruptions cutanées et des ulcères sur les muqueuses de la bouche et des organes génitaux peuvent également être observés. Ces symptômes visibles peuvent être causés par d’autres infections.
Hommes gays, bi et trans et hommes ayant des rapports sexuels avec des hommes. Les hommes gays, bi et trans et les hommes ayant des rapports sexuels avec des hommes (HSH) sont les communautés les plus gravement touchées par l’épidémie de VIH/sida.
Le VIH se transmet par l’échange de fluides corporels d’une personne infectée, notamment le sang, le lait maternel, le sperme et les sécrétions vaginales. Il peut également être transmis de la mère à l’enfant pendant la grossesse et l’accouchement.
La thérapie combinée avec au moins trois médicaments antirétroviraux est désormais la norme de soins pour toutes les personnes nouvellement diagnostiquées avec le VIH. La thérapie antirétrovirale combinée peut empêcher la croissance du VIH et éliminer le virus de la circulation sanguine.
Evolution d’une infection par le VIH
  • Phases de l’infection par le VIH. En l’absence de traitement, l’infection par le VIH passe par trois stades successifs entre le moment de l’infection et l’apparition du sida.
  • Stade 1: Primo-infection.
  • Stade 2: Phase de latence (symptômes généraux ou pas de symptômes)
  • Stade 3Sida.

Nous joindre directement sur WhatsApp pour vos commandes: Cliquez ici +22966067770 

HOUEDANOU Yannick

Les préservatifs masculins et féminins peuvent protéger efficacement contre le VIH et d’autres infections sexuellement transmissibles. Les préservatifs sont fiables à 100 % s’ils ne sont pas complètement déchirés ou délogés.

Recette à base de jatropha rouge pour traiter le VIH SIDA

Ingrédients :

  • Feuilles de Jatropha rouge
  • Feuilles de bissap ou fleur d’hibiscus

Mode de préparation : Faire tremper les feuilles rouges de jatropha dans de l’eau et les écraser soigneusement pour en extraire le jus. Pendant ce temps, préparez une infusion de feuilles de bissap dans de l’eau chaude. En mélangeant ces deux solutions, on obtient une boisson magique qui peut augmenter le taux de CD4 et réduire la charge virale.

La boisson préparée à partir de ces deux solutions peut être bue pendant trois jours et la charge virale devient indétectable. Ainsi, un remède naturel a été amélioré pour traiter efficacement les personnes séropositives.

Nous joindre directement sur WhatsApp pour vos commandes: Cliquez ici +22966067770 

Prévention: Jatropha et SIDA

La meilleure façon de se protéger du VIH est de :

  • Utiliser systématiquement un préservatif lors de tout rapport sexuel.
  • Ne pas partager d’aiguilles ou d’autres objets pouvant être contaminés par du sang.
  • Faire dépister régulièrement.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter votre médecin ou un centre de dépistage anonyme et gratuit.

Service de renseignement

Pour tout vos désire d’achat ou de renseignement: Contacter nous ici ou visiter plus notre site pharmabio-sante.com Vous pouvez toutefois échanger de votre problème de santé avec un conseiller médical.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier
error: Content is protected !!
Conversation
1
EN LIGNE 24h/24h
Mme/ Mr Comment puis je vous aider ?