Comment soigner l’embolie Pulmonaire : L’embolie pulmonaire est une maladie qui touches les artères pulmonaire et qui devient plus grave s’il n’y a pas un bon traitement à l’appui . Découvrons ensemble les causes et les symptômes de cette maladie ainsi que le traitement naturel qui est approprié pour une bonne guérison
Nous joindre directement sur WhatsApp pour vos commandes: Cliquez ici +22966067770
L’embolie pulmonaire : Généralité
Pour commencer ,l’embolie pulmonaire est un blocage plus ou moins complet de l’artère pulmonaire ou d’une branche de l’artère pulmonaire, le plus souvent par un caillot sanguin. Il s’agit d’une urgence médicale qui peut parfois être fatale. En règle générale, un caillot sanguin se forme dans une veine profonde de la jambe et se déplace d’abord dans la circulation sanguine vers le cœur, puis vers l’artère pulmonaire. Mais la gravité de l’embolie pulmonaire dépend du degré d’obstruction de l’artère pulmonaire, de l’état de santé du patient et du moment où le diagnostic a été posé. Par contre lorsque plus de la moitié du diamètre d’une artère pulmonaire est bloquée, on parle d’embolie pulmonaire “massive”, qui peut entraîner une insuffisance cardiaque, voire un arrêt cardiaque. L’embolie pulmonaire causes et symptômes.
Nous joindre directement sur WhatsApp pour vos commandes: Cliquez ici +22966067770
Causes : Comment soigner l’embolie Pulmonaire
L’embolie pulmonaire survient lorsque l’artère pulmonaire est bloquée par une embolie, c’est-à-dire qu’un matériau solide se loge dans l’artère. Dans la plupart des cas, une embolie est un caillot sanguin. Mais d’autres éléments peuvent devenir des emboles en passant par le sang, quoique rarement . Alors on remarque de débris de plaque d’athérosclérose ,fragments de tissus infectés ou parasites et de fragments de moelle osseuse provenant de fractures .Cependant, dans la grande majorité des cas, une embolie est un caillot sanguin qui s’est récemment formé dans une veine profonde de la jambe. L’embolie pulmonaire causes et symptômes.
Cliquez ici pour prendre les traitements naturel
Les symptômes de l’embolie pulmonaire : Comment soigner l’embolie Pulmonaire
Douleur thoracique d’un côté, pire lorsque vous inspirez : respiration rapide et courte . Parfois il y a de toux et crachats sanglants. Les symptômes sont parfois difficiles à suggérer car ils ne sont pas très intenses ou spécifiques. Les difficultés respiratoires peuvent apparaître progressivement et la douleur peut être légère. Les symptômes varient d’une personne à l’autre, mais il faut toujours être vigilant dans les situations où il existe un risque de phlébite et d’embolie pulmonaire .
Nous joindre directement sur WhatsApp pour vos commandes: Cliquez ici +22966067770
Comment traiter naturellement l’embolie pulmonaire ?
Diagnostic
À l’hôpital, le médecin procédera à un examen clinique complet. Il a recherché des facteurs de risque d’embolie pulmonaire et des signes favorisant une embolie pulmonaire sévère : une pression artérielle systolique était associée à une fréquence cardiaque accélérée. Il palpa le mollet à la recherche de signes cliniques de phlébite. Pour confirmer le diagnostic et évaluer les conséquences de l’embolie pulmonaire, il ordonne un ou plusieurs examens complémentaires choisis en fonction de la situation clinique de chaque patient .
Service de renseignement
Pour tout vos désire d’achat ou de renseignement: Contacter nous ici ou visiter plus notre site pharmabio-sante.com Vous pouvez toutefois échanger de votre problème de santé avec un conseiller médical.