Comment HepaVita soigne hépatite b

Comment peut-on contracter l’hépatite B ?

Contracter l’hépatite B Les conséquences de l’hépatite b La principale conséquence de l’hépatite B est la destruction des cellules du foie remplacées par du tissu cicatriciel, nommée fibrose. Selon la quantité de fibrose, on va distinguer plusieurs stades allant de F1 (fibrose légère) à F4 (quantité très importante de fibrose).

Prière Nous Joindre 

Nous joindre directement sur WhatsApp pour vos commandes: Cliquez ici +22966067770 

Comment peut-on contracter l’hépatite B ?

L’hépatite B peut se contracter de plusieurs façons, notamment par rapport sexuel avec une personne infectée.

La maladie se transmet plus facilement par rapport anal. L’hépatite B se transmet également par le partage d’articles personnels (brosse à dents, rasoir, etc.) avec une personne infectée. Enfin, on peut contracter l’hépatite B par contact avec du sang infecté se trouvant dans les seringues qu’on réutilise pour s’injecter de la drogue.

Nous joindre directement sur WhatsApp pour vos commandes: Cliquez ici +22966067770 

Quels sont les effets de l’hépatite B ? Les conséquences de l’hépatite b

La plupart des personnes atteintes se rétablissent et ne transmettent plus le virus. Un petit nombre en meurent (moins d’un pour cent). D’autres demeureront toujours porteuses du virus et seront susceptibles de le transmettre. Certains porteurs seront atteints plus tard d’une maladie chronique du foie, et d’autres d’un cancer du foie.

Nous joindre directement sur WhatsApp pour vos commandes: Cliquez ici +22966067770 

Quel est le traitement préconisé ?

Il n’existe aucun traitement particulier pour l’hépatite B. Il faut éviter de prendre de l’alcool, et un régime spécial peut être indiqué en cas d’atteinte grave. Suivre les conseils du médecin.

L’hépatite B est-elle transmissible ?

Oui. Les personnes porteuses du virus peuvent le transmettre à leur partenaire sexuel, à leur entourage immédiat et aux personnes avec qui elles partagent des seringues pour s’injecter de la drogue. Toutes ces personnes doivent être examinées par un médecin. Si elles ne sont pas déjà infectées, elles devraient se faire vacciner.

Les femmes enceintes peuvent transmettre l’hépatite B à leur enfant au moment de sa naissance et pendant les premières années de sa vie. La plupart des enfants infectés deviennent porteurs. Dès sa première visite chez le médecin, une femme enceinte devrait suivre un test de dépistage de l’hépatite B. Si elle est porteuse, l’enfant pourra être vacciné après sa naissance pour le protéger contre l’infection.

Nous joindre directement sur WhatsApp pour vos commandes: Cliquez ici +22966067770 

Quand peut-on recommencer à avoir des rapports sexuels ?

Dès qu’il n’y plus de risque de contagion. Si l’on est porteur, il faut cependant attendre que son partenaire soit vacciné avant d’avoir des rapports sexuels sans protection.

Service de renseignement

Pour tout vos désire d’achat ou de renseignement: Contacter nous ici ou visiter plus notre site Vous pouvez toutefois échanger de votre problème de santé avec un conseiller médical. Nos sites partenaire afriquebio.com, afriquebio.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier
error: Content is protected !!
Conversation
1
EN LIGNE 24h/24h
Mme/ Mr Comment puis je vous aider ?