Astuce pour fibrome Utérin

Astuce pour fibrome Utérin

Astuce pour fibrome Utérin Le fibrome utérin est la tumeur bénigne la plus courante chez les femmes en âge de procréer. Localisée au niveau des muscles de l’utérus, elle passe la plupart du temps inaperçue. Chez certaines femmes, les fibromes utérins provoquent des symptômes très gênants comme des saignements menstruels abondants, des pertes vaginales, des envies fréquentes d’uriner ou encore des douleurs dans le bas ventre ou lors des rapports sexuels.

Prière Nous Joindre 

Nous joindre directement sur WhatsApp pour vos commandes: Cliquez ici +22966067770

Les plantes médicinales contre le fibrome utérin

Vous cherchez un traitement naturel contre le fibrome utérin ? Les tisanes de plantes sont des alliées de choix contre les règles douloureuses, mais aussi contre les fibromes. Mais pas n’importe lesquelles !

Voici les plantes recommandées pour guérir les fibromes utérins naturellement :

  • Le gattilier : stimulant la production de progestérone, il rééquilibre la balance hormonale de façon naturelle ;
  • L’achillée : antioxydante, cette plante décongestionne le petit bassin. Elle a également une action anti-inflammatoire.
  • La vigne rouge lutte contre l’insuffisance veineuse et a un effet antihémorragique. Elle permet donc de diminuer les saignements menstruels. Un vrai soulagement en cas de règles trop abondantes ! Malheureusement, les saignements peuvent également se produire en dehors des règles. Pour une protection efficace et naturelle à tout moment, adoptez les culottes menstruelles. Astuce pour fibrome Utérin
  • Le romarin : il draine le foie et favorise l’élimination des hormones en surplus.
  • La grande ortie : anti-inflammatoire, antidouleur, hémostatique et reminéralisante, ce traitement naturel contre les fibromes agit sur de nombreux symptômes.

Nous joindre directement sur WhatsApp pour vos commandes: Cliquez ici +22966067770

Remèdes naturels pour diminuer la douleur causée par un fibrome : Astuce pour fibrome Utérin

LLes fibromes sont-ils liés à des douleurs abdominales ? Rangez les analgésiques dans l’armoire et misez sur des remèdes naturels. Comme pour les crampes menstruelles, vous pouvez appliquer une compresse chaude pour soulager les symptômes. Vous pouvez également opter pour une bouillotte.

Ces remèdes naturels contre les fibromes sont plus sains et moins chers que les médicaments ! Les remèdes à base de plantes et les changements de mode de vie peuvent aider à éliminer cet hôte indésirable qui vit dans les parois musculaires de l’utérus. Les fibromes régressent naturellement à la ménopause. C’est une bonne nouvelle pour les femmes de 50 ans, mais les femmes de 30 ans doivent s’armer de patience. Bien que bénins, les fibromes peuvent être à l’origine de complications et d’infertilité. Astuce pour fibrome Utérin

Plantes et remèdes naturels pour contrer le fibrome

– Pour lutter contre le stress, le millepertuis est efficace de même que les fleurs d’aubépine ou de passiflore. En infusion, utilisez 20 à 30 g pour 1 litre d’eau bouillante. Vous pouvez aussi utiliser des gellules.

– Pour améliorer la circulation veineuse, privilégiez les feuilles de gingko biloba, d’hamamélis, ou encore le cassis sous forme de baie suivant la même posologie qu’indiqué ci-haut.

– Pour drainer le foie et les reins, essayez les feuilles d’artichaut, toujours suivant la même posologie.

Sur prescription médicale

– En traitement progestatif : alchémille, gattilier, grémil.

– Pour leurs propriétés anti-hémorragiques : bourse-à-pasteur, hamamélis, noisetier.

Découvrez d’autres astuces santé pour vivre sainement.

Conseils santé et remèdes naturels :Astuce pour fibrome Utérin

– Appliquez des cataplasmes d’argile verte (que l’on trouve sous forme de préparation en tube) sur la zone pelvienne. Répétez 1 ou 2 fois par jour, pendant des mois s’il le faut, pour décongestionner le petit bassin, diminuer ainsi la douleur et, éventuellement, réduire le volume du fibrome.

– Consultez un ostéopathe pratiquant de préférence l’ostéopathie gynécologique pour améliorer l’équilibre du petit bassin.

– Évitez tous les sports susceptibles d’aggraver la congestion pelvienne : tennis, footing, saut à la corde, etc.

– Ne portez pas des chaussures à hauts talons.

Service de renseignement 

Pour tout vos désire d’achat ou de renseignement: Contacter nous ici ou visiter plus notre site pharmabio-sante.com Vous pouvez toutefois échanger de votre problème de santé avec un conseiller médical.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier
error: Content is protected !!
Conversation
1
EN LIGNE 24h/24h
Mme/ Mr Comment puis je vous aider ?