Adénome et Cancer de la Prostate Traitement du cancer de la prostate Plantes dont l’efficacité contre le cancer de la prostate a été prouvée. Voir les plantes utiles. Notre traitement à base de plantes contre le cancer se compose de plantes médicinales rares qui ont des effets réducteurs, anti-inflammatoires, analgésiques, antioxydants et anti-prolifératifs sur les cellules cancéreuses.
Nous joindre directement sur WhatsApp pour vos commandes: Cliquez ici +22966067770
Qu’est-ce que la prostate ?
La prostate est une glande de la taille d’une châtaigne qui fait partie de l’appareil reproducteur masculin et qui est enfermée dans une capsule. Elle est située sous la vessie et devant le rectum. Elle entoure l’urètre, le tube par lequel l’urine quitte la vessie et est expulsée. Le dysfonctionnement de la prostate affecte l’urètre et la miction. La prostate joue un rôle important dans l’activité sexuelle, l’éjaculation et l’érection.
En effet, la prostate sécrète une partie du liquide qui forme le sperme avec les spermatozoïdes produits dans les testicules. La prostate fonctionne grâce aux androgènes, hormones sexuelles synthétisées dans les testicules et les glandes surrénales.
Nous joindre directement sur WhatsApp pour vos commandes: Cliquez ici +22966067770
Définition Cancer de la Prostate
Le cancer de la prostate est une maladie maligne qui se développe à partir des cellules de la glande prostatique, dans le système reproducteur masculin. 90 % des cancers de la prostate sont des adénocarcinomes et sont dus à une transformation maligne progressive des cellules épithéliales qui forment la paroi interne de la prostate. La maladie est mortelle pour les hommes si elle n’est pas diagnostiquée à temps.
La chirurgie est extrêmement efficace si le diagnostic est précoce. Cependant, les plantes jouent un rôle fondamental dans la prévention et le traitement. Le cancer de la prostate est un cancer qui touche les hommes plus âgés ; il se développe rarement avant l’âge de 50 ans et le plus souvent après l’âge de 60 ans. L’incidence est plus élevée chez les hommes ayant des antécédents familiaux de cancer de la prostate.
Nous joindre directement sur WhatsApp pour vos commandes: Cliquez ici +22966067770
Prévalence et Types de cancer de la prostate
La plupart des cancers de la prostate sont des adénocarcinomes, qui se développent dans les cellules produisant le liquide prostatique qui fait partie du sperme. Ils représentent environ 26 % de tous les cancers chez l’homme. Environ 66 % d’entre eux surviennent chez des hommes de plus de 65 ans :
- carcinome urothélial (aussi appelé carcinome transitionnel)
- sarcome.
- carcinome à petites cellules.
- tumeurs carcinoïdes.
- carcinome épidermoïde.
- Tumeurs neuroendocrines autres que les carcinomes à petites cellules
- Carcinomes à cellules transitionnelles
Nous joindre directement sur WhatsApp pour vos commandes: Cliquez ici +22966067770
Stades du cancer de la prostate
La classification TNM est le système de stadification le plus largement utilisé et divise le cancer de la prostate en quatre stades (T1, T2, T3 et T4). Le stade du cancer détermine en grande partie le traitement ultérieur. Les plantes utilisées pour le traitement du cancer de la prostate sont efficaces pour presque tous les types de cancer. Voici les quatre stades du cancer de la prostate :
- T1 : Le cancer est confiné à une petite zone de la prostate. L’analyse microscopique montre que les cellules cancéreuses ne sont pas agressives. L’intervention doit être immédiate et la prostate doit être enlevée chirurgicalement.
- T2 : La tumeur est encore petite, mais l’examen microscopique des cellules cancéreuses montre qu’elles sont agressives. De plus, à ce stade, la tumeur est plus importante et peut avoir envahi les deux côtés de la prostate. Comme elle est encore localisée, il faut agir vite et tout enlever. Tant que le cancer est à l’intérieur de la prostate, celle-ci doit être enlevée.
- T3 – le cancer s’est propagé à l’extérieur de la prostate, aux vésicules séminales et à d’autres tissus voisins. L’intervention chirurgicale peut être très délicate. Le traitement du cancer de la prostate par les plantes chinoises peut être très efficace.
- T4 – le cancer a envahi les organes voisins tels que la vessie ou s’est propagé aux ganglions lymphatiques, aux os, aux poumons ou à d’autres organes.
Nous joindre directement sur WhatsApp pour vos commandes: Cliquez ici +22966067770
Evolution du Cancer de la Prostate
Le cancer de la prostate évolue souvent de deux façons :
- Cancer de la prostate localisé ou « intraprostatique Il s’agit d’une situation où les cellules cancéreuses se trouvent uniquement dans la prostate. Dans ce cas, la chirurgie reste la meilleure option. La glande prostatique doit être enlevée pour mettre un terme définitif à la maladie. Les plantes seront utilisées comme traitement d’entretien. Restez à l’écoute
- Cancer « extracapsulaire ». Le cancer traverse la capsule de la prostate et se propage dans la zone environnante. Les cellules cancéreuses se détachent et se déplacent dans les vaisseaux sanguins et lymphatiques. Elles forment des métastases dans les ganglions lymphatiques autour de la prostate, puis dans des organes distants, en particulier les os, le foie et les poumons. La chirurgie devient alors inefficace et une autre option doit être choisie. Adénome et Cancer de la Prostate
Nous joindre directement sur WhatsApp pour vos commandes: Cliquez ici +22966067770
Symptômes Cancer de la Prostate
Le cancer de la prostate ne présente aucun symptôme au début de la maladie. Au fur et à mesure que la tumeur se développe, des signes et des symptômes apparaissent généralement. D’autres maladies peuvent provoquer des symptômes similaires à ceux du cancer de la prostate. Les signes et symptômes du cancer de la prostate sont les suivants:
- besoin d’uriner souvent (mictions fréquentes), surtout la nuit
- besoin pressant ou soudain d’uriner (mictions urgentes)
- difficulté à commencer à uriner et effort pendant la miction
- jet d’urine qui s’interrompt
- présence de sang dans le sperme
- éjaculation douloureuse
- jet d’urine faible ou lent
- incapacité de vider complètement la vessie
- difficulté à contrôler sa vessie (incontinence), ce qui peut entraîner des fuites urinaires
- présence de sang dans l’urine
- sensation de brûlure ou douleur pendant la miction
- difficulté à avoir une érection (dysfonctionnement érectile)
- douleur ou raideur dans les os des hanches, du dos ou de la poitrine
- faiblesse ou engourdissement dans les jambes ou les pieds
- perte du contrôle des intestins
- toux qui ne disparaît pas ou essoufflement
Nous joindre directement sur WhatsApp pour vos commandes: Cliquez ici +22966067770
Cancer de la Prostate Traitement Plantes Contre Cancer
En premier lieu, les douleurs au bas du dos et dans le pénis diminuent progressivement, tandis que les symptômes de la dysurie s’atténuent et que les érections reprennent progressivement leur régularité. L’utilisation de produits à base de plantes pour traiter la prostatite offre des résultats remarquables.
Notre recommandation de remède naturel contre la prostatite est rapide, efficace, et assure des résultats durables sans aucun effet secondaire. Aucune intervention chirurgicale n’est nécessaire. Les tisanes que nous proposons pour le traitement de la prostatite ne présentent aucun effet secondaire néfaste pour la santé. Nos remèdes naturels sont sécurisés, offrant ainsi une solution pour guérir la prostatite sans avoir recours à la chirurgie et sans risque d’effets secondaires.
Nous joindre directement sur WhatsApp pour vos commandes: Cliquez ici +22966067770
Adénome de la Prostate ou Hypertrophie de la Prostate : Adénome et Cancer de la Prostate
L’adénome prostatique, également connu sous le nom d’hyperplasie bénigne de la prostate, est une croissance non cancéreuse de la prostate. Cette condition se caractérise par une augmentation du volume de la prostate, ce qui peut entraîner un blocage de l’écoulement de l’urine en affectant l’urètre, la vessie et d’autres organes. Environ un homme sur sept recevra un diagnostic de cancer de la prostate au cours de sa vie, tandis qu’environ la moitié des hommes dans la cinquantaine seront touchés par un adénome prostatique.
Nous proposons des tisanes pour traiter et soulager l’hypertrophie de la prostate. Heureusement, les adénomes et les hypertrophies prostatiques ont rarement tendance à évoluer vers un cancer de la prostate. En ce qui concerne les adénomes prostatiques, notre traitement naturel à base de tisanes est réputé pour son efficacité à 100 %.
Nous joindre directement sur WhatsApp pour vos commandes: Cliquez ici +22966067770
Aliments Amis de la Prostate :
Les aliments favorables à la prostate comprennent les noix riches en sélénium, les grains entiers, les décoctions entières, le blé germé et les fruits de mer. Vous pouvez également obtenir de la laitue fraîche, des épinards, des oignons, du persil, des haricots, du chou, des carottes et des agrumes fruits.It il est très riche en acide folique. N’oublions pas les poissons marins et les algues riches en iode.
Le thé vert est important car il contient des catéchines qui neutralisent la croissance des tumeurs et des métastases. Les fruits et légumes jaunes, oranges et rouges sont de puissants antioxydants et doivent être consommés aussi souvent que possible. Ensuite, les fibres (légumes, fruits, baies, grains entiers, légumineuses, noix) aident le corps à détruire les substances cancérigènes et toxiques. Adénome et cancer de la prostate
Service de renseignement
Pour tout vos désire d’achat ou de renseignement: Contacter nous ici ou visiter plus notre site pharmabio-sante.com Vous pouvez toutefois échanger de votre problème de santé avec un conseiller médical.